Technicien expert après-vente automobile H/F

  • Nissan Foix
  • Type de contrat : CDI
Partager cette offre sur Retour aux offres

Détail de l’offre

TECHNICIEN EXPERT APRES VENTE AUTOMOBILE H/F

Avec 35 points de vente sur le Grand Sud-Ouest et la Méditerranée, et plus de 750 salariés, le GROUPE PEYROT distribue aujourd'hui 11 000 voitures neuves des marques RENAULT, DACIA, ALPINE, NISSAN, HYUNDAI, INFINITI et plus de 10 000 voitures d'occasion toutes marques pour un CA dépassant les 300 M€.

Nous proposons un poste de Technicien expert après-vente automobile H/F pour notre concession NISSAN à FOIX en CDI à temps plein.

 

Missions & Taches

Rattaché au chef d’atelier, vous serez référent technique du service après-vente, interviendrez au sein de la concession NISSAN afin de supporter les équipes et assurerez la satisfaction des clients dans les délais.

Vous réaliserez les diagnostics ainsi que des activités de maintenance portant sur les moteurs thermiques et équipements périphériques, l’ensemble des systèmes de conduite, confort et sécurité des véhicules dans le respect des standards de la marque.

Compétences requises

CQP Technicien expert APV Automobile ou similaire (parcours de formation en concession). Vous avez une expérience de minimum 2 ans en tant que technicien expert dans l’automobile.

Organisé(e), rigoureux (se), vous souhaitez relever un nouveau challenge !

Rémunération et conditions de travail

Vous serez intégré sur notre site de Nissan à Castres. Votre qualification sera étudiée en fonction de l’expérience. Contrat temps plein 35 heures + heures supplémentaires

Vous bénéficierez d’un parcours de formation de la marque et rejoindrez un groupe en pleine expansion ou vous pourrez avoir un plan de carrière qui vous correspond.

Rémunération : Fixe + Primes sur objectifs.

Envoyez votre CV et vos motivations en précisant votre disponibilité sous la référence TEA/SET/19/33, par mail : jobs@groupepeyrot.com

Postuler à cette offre
Vos informations et coordonnées
Vos documents
Complément d'information