RENAULT ALASKAN : Le pick-up de Renault arrive en Europe

Partager cette actualité sur
RENAULT ALASKAN : Le pick-up de Renault arrive en Europe - Concession RENAULT, DACIA Revel

Fort de ses une tonne de chargement, le Renault ALASKAN est doté d’un design inégalable !

Une calandre musclé et chromé, des passages de roues marqués, des phares Full Led en forme de « C », le Renault ALASKAN a été conçu pour vous. Un confort inégalable grâce à sa suspension arrière multi-bras unique. Le Renault Alaskan mêle plaisir de conduite mais aussi comportement routier d’un confort extrême. Il est équipé de façon à ce que vous mais aussi vos passagers passent un agréable moment à son bord. Le Renault ALASKAN est doté d’équipements qui vous rendent les voyages plus confortables : une climatisation bi-zone, le démarrage sans clés et un écran couleur.

Le Renault ALASKAN est très diversifié, ce n’est pas qu’un véhicule utilitaire c’est aussi un véhicule de loisir. Il sera vous amener sur tous les chemins, sentiers que vous souhaitez franchir. Rien ne peut l’arrêter… Avec sa motorisation DIESEL 2.3L 160 ou 190ch, il annonce des performances uniques tout en vous faisant réaliser des économies de carburant.

Le Renault ALASKAN est un véhicule pour les particuliers comme pour les professionnels. Grâce à sa capacité de charge utile d’une tonne, il deviendra votre allier de tous les jours dans votre travail. Son système d’arrimage C-Channel pourvu de crochets coulissants vous permettra de partir en exploration familiale tous les weekends dans des routes escarpées ou plus simplement atteler votre remorque. Le RENAULT ALASKAN est conçu pour vous aider dans votre conduite, aide au démarrage en côte, aide à la descente, différentiel à glissement limité électrique… Le RENAULT ALASKAN, vous ne pourrez plus vous en passer.